Après la séance de vendredi qui s’est déroulée, avec des joueurs sérieux …
… et d’autres aussi concentrés que l’arbitre … qui a complété « la galerie de portraits« (oui, il suffit de cliquer sur le lien)
… Catherine a fêté son anniversaire (2 jours avant le jour J, qui tombe le 14 Février … si vous avez bien calculé. Je ne donnerai pas son âge, élégance oblige … mais je vous mets au défi de le trouver, à partir de la photo prise ce vendredi soir.
Pour vous aider (mais il faut être bon en maths …), je vous donne 3 indices :
- l’article ci-dessous (cliquer pour agrandir) date de Janvier 2001 (15 ans)
- Benoît, qui regarde le photographe, a maintenant 23 ans.
- Catherine, que vous pouvez apercevoir (si vous avez une bonne vue … car la photo n’est pas de très grande qualité) derrière Benoît, avait 37 ans et demi quand elle a eu son fils.
- 15 ans après, Catherine n’a toujours pas vieilli !!
D’ailleurs, sur la photo, vous pourrez voir l’ancienne présidente du club, la regrettée Paulette Pelletier (à côté de Claudine), qui a été citée, dans l’article (visible en cliquant ici), du dernier Scrabblerama, consacré au club d’Angoulême.
Revenons en 2016 et à ce fameux vendredi 12 février. Nous nous sommes doublement régalés, d’abord avec les bons gâteaux préparés par la vedette de la soirée ….
… ensuite, en écoutant (presque religieusement) les histoires de Dominique …
… dont une commençait par une ampoule et se terminait par ce que Toto voyait quand sa grande sœur … Pour connaître l’histoire en entier, il faudra demander à l’inimitable conteur d’histoires 🙂