Mise à jour du 31 Mars 2016

Ce mercredi, nous avons joué en paires pour préparer le Championnat Régional de ce week-end. En effet, 3 paires féminines (Christine-Cécile, Jocelyne-Denise et Colette-Catherine) vont représenter le club de Hiersac, ce samedi. Le lendemain, il ne restera que Denise et Christine pour le Championnat Régional en Individuels mais nous comptons sur elles pour porter bien haut les couleurs du club.

La séance de préparation fut bien sympa et nous devons remercier Claudine qui a arbitré et Nicole qui s’est dévouée pour ramasser, poser les lettres au tableau et … jouer toute seule.

Pour ceux qui ont du mal à suivre l’actualité sur le site (ça va tellement vite, faut dire), je rappelle que le dimanche de Pâques, il y avait un jeu, qui était proposé à partir des lettres P, A, Q, U, E et S. Les réponses, pour celles qui ont cherché, Denise et Claudine, (au moins ou … au plus ?) sont données .

Mardi dernier, j’ai publié le compte rendu de la qualification des Interclubs (avec les résultats individuels par partie). L’équipe HIERSAC-A-ROSES termine 135ème sur 143 en division 3 et l’équipe HIERSAC-AUX-PINS termine 42ème sur 330 équipes !

Le Samedi 16 Avril approche à grands pas : pensez à vous inscrire au TH d’Angoulême-Hiersac. Y’aura pas de la place pour tout le monde ! La preuve …

Dernière minute : Jean-Jacques est venu nous voir à la fin de la séance pour nous dire qu’en raison de problèmes de santé, il ne viendrait plus pendant quelque temps mais qu’il espérait revenir si jamais, ça allait mieux. Il nous a dit qu’il avait beaucoup apprécié les séances depuis le début de l’année et qu’on « s’était payé de bonnes pintes de rire » (sic). Nous espérons tous le revoir bientôt ou, a minima, un bon rétablissement : en tout cas, son oeil rieur (notamment, quand il avait trouvé PREFACES pour 95 points, mercredi dernier) va nous manquer.

Pour terminer sur une note plus gaie, nous avons appris (après un p’tit coup de fil) que Dominique devrait revenir demain : ses histoires de fin de séance nous manquaient aussi, bigrement ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *